game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vestydarlyvesty

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour !

Moi c'est Steve (Vous pouvez m'appeler Darly)
J'ai 18ans et j'habite en France en région parisienne
Cela fait 1ans a peu près que je joue a Dofus
Mon personnage principale c'est le Sadida je suis lvl 196
Mon Sadida est mineur : 1oo bijoutier : 87 (que je suis en train de monter 1oo) & joaillomage 1oo

Si besoin mes métiers seront a la demande.

J'aimerai accéder a votre guilde car depuis un petit bon moment je ne trouve pas de guilde sérieuse et assez active. Je suis un membre souvent connecté et disponible.
J'ai été dans la guilde "Délinquants" que j'ai du quitter en raison d'un problème de respect , j'ai aussi été récemment dans -infame- guilde des connaissances IRL mais c'étais la plupard du temps que les même personnages et leurs mules de connecté.
J'espère avoir été assez convainquant car ont dit souvent que les meilleurs choses sont les plus courte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Sujet déplacé, quelle idée de poster une candidature section règles de la guilde??? franchement?

de plus candidature peu originale, et tu ne dis même pas  pourquoi tu joues et veux intégré la guilde

Contre

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
vestydarlyvesty

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je joue pour monter mon personnage lvl 200 de jouer en équipe & dans des conditions de jeu agréables , j'ai mentionné que je cherche a intégrer votre guilde car les guildes dans lesquelles j'étais récemment ne respectais pas les membres .

Abyce
Déchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

candidature un peu courte et peu explicite , en attente de jugement 

-Roi-Iop-
Déchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Contre , joueur pas assez sérieux a mon gout .

yop-ghost
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Neutre pour l'instant en attende d'une nouvelle candidature si le joueur veut vraiment venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation