game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement destroyer-mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4505811724

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 02:33 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

Bonjour,

je m'apelle nicolas je suis en secondaire 4 en sport etude et je ne travaille pas encore.

Je suis un sram 148 je sais que Mctoiine ma dit que le level mini etait de 150 masi il ma dit que je peu toujour messayer. Je possedait une petit team cra 180 nini 160 sram 148 xel 140 et nunu 80 mais jai été hacker mais le hackeur na pas vu mon solo pa en vende donc il me restait tout de meme 25m mais jen devai 7 a un ami donc je me suis repartie avec quelque million ou jai stuff mon sram et mon xel (mets 2 perso preferer) et je me suis payer un parcho dessus.je fais principalment du koli et quelque donjon je devrai restuff mon nini d'ici une semaine. Je suis interresser de rentrer car sa a laire dune guilde sympa et que jai vue quelle contenait un légende a mes yeux (Mctoiine).

jespere pouvoir rejoindre votre guilde prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 02:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyce
Déchus

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

Salut Destroyer , avant toute chose j'ai était recruter hier donc j'suis pas un vieu de la vielle mais celas dit , je me suis décarcasser a la pere dodu pour ma candidature , a fin de montrer ma réel motivation a jouer au sein de cette guilde et non pas juste pour porté le blason de Toiine , donc pour moi ça seras Non , sauf si tu refait ta candidature en donnant plus d'information sur ton "Hack" ect ont ne sais rien de toi mise a part que Toiine te plait beaucoup 
Ta une touche Toiine Mort de Rire

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

Bonjour lvl trop bas comme tu le dis, candidature baclée contenant des fautes et de plus pas original

retourne xp et t'entrainer a faire une candid et reviens nous voir !! Laughing

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
yop-ghost
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

Salut a part ton prénom aucune autre information irl et aucune motivation niveaux de l'écriture sur ceux bonne journée. 

-Roi-Iop-
Déchus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

En attente d'une candidature respectable sur toi , Avis neutre pour le moment Very Happy .

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

c'est pas tout ca mais faut m'expliquer pourquoi ya que des iop qui poste fofo !! Mr. Green Cool

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Abyce
Déchus

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars Répondre en citant

parceque nous somme en majorité ! aouuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: recrutement destroyer-mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation