game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Candidature des Abysses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyce
Déchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: La Candidature des Abysses Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

je me présente in réel life 

Anthony Achille André j'ai 19 ans "20 ans le 23 avril" j'habite la ville de La Garde dans le département du var en région PACA  

je suis un grand fan d'arts martiaux depuis mes tendres années et cette passion me suis encore a l'heur actuel, j'ai a mon actif 10ans de judo jujitsu, en passant par la boxe thaïlandaise, au noble art qu'est la boxe anglaise, j'ai a peu prêt fait le tour  

La musique 

j'écoute un peu de tout , en passant de Daniel balavoine a Goldman pour la variété française jusqu'a Iam et des groupes underground pour du Rap conscient et des textes engagés,vous me dirais ou est la douceur dans tout celas ? j'y arriver , pour la douceur un peu de minimal progressive  , n'hésiter pas a me demander quelques titre ^^  

Le travail  

j'occupe le poste d'Assistant d'aménagement des sites d'escalade a Toulon/Sur-mer ce poste consiste a sécurisé les chemins forestier qui donne sur les voie d'escalades  , et pour celas nous devons enlever toute pierre qui dépasse du sol pour éviter d'y trébucher , couper toute branche ou arbre mort qui menace de tomber et ou donc d' encombrer le passage, j'aime beaucoup ce travail car ont ce sent utile et demander , de plus dans la nature ont ce découvre autrement qu'en ville , c'est beaucoup mieux pour atteindre un degrés de maturité et de réflexion sur le monde dans lequel nous vivons. 

Je me présente in game   

Classe: Iop 

Pseudo:  Abyce 

niveau: 163 

élément: Agilité 

parchotage:101 "agi" 52 "force" 25 "vie" 25 "sagesse" 25 "chance" et donc en cours d'être 101 partout 

je vien de djaul j'y es jouer pendant 5 ans avant d'être banni a cause de ma banque qui a fait opposition a l'abonnement de mon ancien compte Iop 144 nommé Adizz , après cet épreuve j'ai stop dofus pendant 1ans/demi pour me retrouvais a re crée sur menalt 

De retour, plus motiver que jamais a faire de mon Iop une légende , malgré les changements effectuer au fil du temps dans le jeu , voila pourquoi je fait appel a vous , j'ai besoin d'une guilde mature avec des gens humble pour arrivez a mes fin  

jusqu'a aujourd'hui j'ai côtoyer pas mal de guilde sans avoir l'envie d'y rester  "Chaos , Rabid platypus , legend of heros, Nod'koko, Veni vidi vici, Etres de lumière ect.. je pense ma candidature assez détailler si ce n'est pas le cas n'hésiter pas a demander plus de renseignement 

au plaisir de vous retrouvais en canal guilde bon jeu a toutes et a tous  

The Game is not over

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: La Candidature des Abysses Répondre en citant

la plus belle candid a mes yeux !! pour

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Abyce
Déchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: La Candidature des Abysses Répondre en citant

je m'attender pas avoir fait la plus belle des candidatures mais j'y est mit mon coeur a l'ouvrage merci Toiine 

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:39 (2012)    Sujet du message: La Candidature des Abysses Répondre en citant

recruté !! je lock

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: La Candidature des Abysses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation