game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaflips
Déchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

bonjour a tous

-pour commencer je vais vous présenter mon ecaflip feu
il se nomme zaflips pourquoi zaflips j'en sais moi meme rien
actuellement de cercle 191 je luis cherche une guilde pour me poser définitivement et m'investir dedant .

-je suis en panoplie full tengu givrefoux en cours achat d'un voile encre et bâton brageut

-je suis un ecaflip feu soin je soigne trés bien avec mon sort félintion et je rox avec topkaj ou mes terrible dagues imauve, a venir parchotage intégrale 101 partout    

-je suis actuellement en train de monter le métier de bucheron pour le moment il est 40

-je suis un brakmarien

Mes guildes fréquentées sont les suivante

sixty nine ,  famas volat,  legend of heros, jamaican sunshine, la secte night qui est ma guilde que j'ai crée avec la femme de mon eca qui a stopper dofus donc du coup elle est a l'abandon .

assez parler de mon personnage et parlons de moi

qui se cache derrière cette ecaflip  ,  moi Christopher âgée de 21 ans 
j'habite en foyer a Toulon dans le département du 83 (var)

je travail en tant que aménageur en site d'escalade travail que j'adore
sinon niveau de mes loisirs j'aime sortir entre amis et la guitare que j'ai commencer à apprendre depuis peu

sinon j'aime la musique rock pops mais suis tout de même ouvert au autre styles .

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu

Zaf

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

pour après question ig Mr. Green

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:38 (2012)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

c'est en fait un kikoo je ferme

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation