game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement pour la guilde game over kho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clecle
Déchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: recrutement pour la guilde game over kho Répondre en citant

bonjour ,

je me présente je m'apelle Clément , j'ai 19 ans , je suis technicien en mécanique.

Tout d'abord : je suis une cratte lvl 185 sur le serveur menalt , avec de grande ambition de développé mon savoir faire ainsi que de comprendre les nouveaux personnage. Si je me permet de postulé dans votre guilde c'est d'abord pour le grand respect que j'ai pour certains joueurs de votre guilde qui "pour moi" sont des légendes vivantes IG de dofus , c'est pour cela que j'aimerais accroitre mon savoir faire et mes connaissance avec eux. Je joue assez souvent environ 6/8h par jour hors travail la semaine.

Sa serais avec plaisir de faire partie de votre petite famille , avec un grand espoir que un jour vous accepteriez ma demande .

je vous remercie cordialement  la cratte de menalt (clément)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: recrutement pour la guilde game over kho Répondre en citant

t'as fais l'effort de faire une candidature simple mais assez claire pour moi ca serait un pour

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
-Roi-Iop-
Déchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: recrutement pour la guilde game over kho Répondre en citant

Propre , si Tu fumé de la beuh, ca sera un Grand OUI 
Very Happy

Immortal-Eru
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:13 (2012)    Sujet du message: recrutement pour la guilde game over kho Répondre en citant

Pas mal comme candidature , Un POur

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: recrutement pour la guilde game over kho Répondre en citant

recruté je ferme^^

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: recrutement pour la guilde game over kho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation