game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une candidature sournoise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amne
Déchus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

Bonjour a tous , 

IN REALITY LIFE : 

Je m'appelle Kevin ,j'ai 18 ans , j'habite a Montluçon ,a 300 km de Paris. 
Je viens d'avoir mon bac pro comptabilité et je m’oriente vers un BTS en alternance . 
J'aime le foot et je suis toujours prêt a parler de foot et les films . 
Avant de m'installer a Montluçon , je vivais en région parisienne . C'est la ou j'ai rencontré un ami qui m'as fait découvrir dofus . 

IN GAME: 
Ma première expérience sur Dofus fut un iop qui est level 199 . Apres un an d’arrêt a Dofus j'ai reprit grâce a mon ami  et j'ai xp et creer une team grace a lui. 
Mais lui n’étant pas trop team , on a monté un perso en commun tout en montant ma team . 
Mais il y'a 6/7 mois toute ma team s'est fait hack ...mon pote n'avait aucun pass et je ne le soupconnes pas puisque L'ip venait de Tunisie 
N'ayant plus la volonté de les stuff , j'ai laissé ma team en stand by . Mais mon ami m'as conseillé de reprendre la sram avec lui et c'est ce qui m'as fait revenir sur dofus . 
La sram est de cercle 168 , mon ami se co dessus quand je suis pas co juste pour faire des koli ou des captures . 

Pourquoi Game Over Kho ? 

Tout d'abord , j'ai connue cette guilde sur 1.29 grâce a "Louis-eca-terre" qui se nome Eca-mistery maintenant .  
Je voyais cette guilde comme une guilde neuf et cool . Me promenant sur les skyblog , j'ai consulté celui de Mc-toine et j'ai eu accès au forum . 
Je cherche une guilde qui répare de zéro pour moi de même reprendre les bases , et connaitre de nouvelle personne ! 

Je pense avoir fait le tour du sujet , (si il manque quelque chose j’éditerais). 
En espérant que vous serez bon public ,et être bientôt recruter. 
Si il manque quelque chose , je peux rajouter . N’hésitais pas. 

Amne Vous salut . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

Bonjour, assez belle candidature avec les infos necessaire, j'aimerais juste savoir le pseudo de tes anciens perso etc

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Amne
Déchus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

Mega-sayen , King mega ...

roumanov
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

PTDRRRR belle candidature Smile comment va le dropeur d'emeraude ??? j'aimerais juste savoir un truc pck y a 3,4 mois tu étais co pas mal chez pa-ra-dox s'étais toi ou bien le hackeur ?

Amne
Déchus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

c'etait bien moi , je me connectais pour essayer de recup' des stuff mais sacri a ete ban car je n'ai rien pu recupérer ...

Amne
Déchus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

Je ne vois pas qui tu est ^^"

Immortal-Eru
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

Belle Candidature, Il a Respecté les Règles Donc  POUR Very Happy

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Une candidature sournoise Répondre en citant

Pour aussi tu peux mp predatoria ou moi pour invité

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Une candidature sournoise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation