game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Heritiere-Oxjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxjin
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Heritiere-Oxjin Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une sainte horreur des présentation, mais par respect pour la guilde ... Bah, je me lance !

IG :

Je n'ai que deux persos en ce moment, pour des raisons que j'expliquerais plus bas, donc une Iopette de cercle 190 et un crâ du même ordre.
Je suis en quête de perfection sur ces deux personnages la depuis que je me suis mis au pvp, c'est ma principale occupation ... mais pas que ^^ J'ai quelques metiers pour tuer le temps ... ou pour se faire un peu d'argent, c'est une question de point de vue je crois :p

Les metiers en questions sont :

-Mineur de niveau 100
-Bucheron de cercle 80
-Forgeur de pelles de niveau 100
-Forgeur de bouclier en cours de montage

Et environ un nouveau métier à chaque fois que je sais plus comment financer une panno.

IRL :

Nous voici dans la partie que je n'aime pas du tout ...
Je m'appel Kévin ... ( Moqueur s'abstenir ! ) J'ai 22 ans, je sus cuisinier/pâtissier dans la vie.
J'ai plusieurs passions, le sport dans son ensemble, mais plus précisément le free run, le parapente, la musculation, l'accrobranche, l'airsoft et l'escalade, mais j'aime aussi la philosophie, la musique et mon PC ( sinon je serais pas là )
Je suis célibataire. ( ça c'est fait )

Autres :

Je fais un onglet à part parceque ça se complique ^^

J'ai fait l'ouverture du serveur Menalt fin 2006 sous le nom d'Oxjin-vegeta et d'un sadida au nom imprononçable et ne l'ai plus jamais quitté.
Fut un temps j'ai même eu ma propre guilde, que certains connaissent, Seconde-chance ( Aucun rapport avec la serie )
C'est à ce moment là que j'ai rencontré Mctoiine dailleur :p

J'ai joué avec divers personnages jusqu'a la sortie de la 2.0 ( IIVegetaII Marzook Marzox en sont quelques exemples )
J'ai ensuite stoppé Dofus pendant presque deux ans, j'ai voulu reprendre au mois de septembre de cette année, et le drame, une intrusion dans la BDD d'Ankama en juillet a provoqué le reboot de tout les mots de passe des joueurs ...

J'ai perdu donc TOUT mes comptes, m'étant inscrit sur Dofus quand j'étais jeune, pour << rire >> je n'avais pas mis mon vrai nom, donc ces persos sont deffinitivement perdu, mais comme vous le voyez, je suis toujours la Very Happy

Je suis en général toujours prêt à aider, parceque je sais ce que c'est que de galérer, et que c'est pas super fun quand on pense qu'on est la pour s'amuser ...

Je crois qu'on a fait le tour, si vous avez des questions, je suis là.

Ah j'oublié, appeler moi Ox Wink

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Heritiere-Oxjin Répondre en citant

bg ta présentation Ox, la plus complète jusqu'ici !  t'es une légende tu inspires la joie de vivre !! Mr. Green

tu es notre idole Laughing

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Tii-Portos
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Heritiere-Oxjin Répondre en citant

Tu as oublier de parler du Mcdo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Heritiere-Oxjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation