game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tii-Portos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tii-Portos
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tii-Portos Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je m'appel Raphael, J'ai 17 ans sur l'année de mes 18. J'habite en France pres de Lyon.
   J'aime L'escalade, je prevois d'en faire a partir de septembre,
   Je fais actuellement de la muscu Et J'ai une passion Pour les Voitures.
   Je suis en CAP de Charpente En Alternance.
   Sur Dofus Je joue un Iop (Tii-Portos), Un Cra (Tii-Archer) et Un Eni (Tii-Biotique).
   J'ai d'autres persos mais bas level que je n'ai pas encore eu la motivation de monter.
   Mon But Est de Monter Une team de 8 personnages level 200 et bien équipés capables de tout surmonter.
   Mais cette team on compte la monter à deux avec Yoan (L'enu-mistficateur), pour cause de petits moyens.
   Je joue à Dofus pour passer du temps et m'amuser.
   J'ai choisis D'integré la guilde suite à mes retrouvailles avec Mc-toiine,
   On a auparavant longtemps joué ensemble.
   J'avais ensuite été hacké, ce qui m'avait dégouté et fait arreté le jeu pendant pres d'un an.
   Yoan m'y a redonné gout et j'ai decidé de reprendre.
   Je suis pret à aider les membres de la guilde et bien sur egalement recevoir de l'aide et des conseils.
   Je suis un Ancien membre de La guilde.

J'espere que tout se passera bien avec tout le monde Et qu'on ira loin avec cette Guilde. Bon Jeu A Tous.

Dernière édition par Tii-Portos le Lun 20 Fév - 23:53 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tii-Portos Répondre en citant

belle présentation et content que tu rejoues Okay

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tii-Portos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation