game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lenu-mistificateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenu-mistificateur
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lenu-mistificateur Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'me présente, je m'appel Yoan, J'ai 18 ans en mars, j'habite en france a côté de Lyon.

Dans le jeu, je monte mon enu un maximum étant donné qu'il est mon personnage principal.

Je joue aussi avec mon panda lvl 198 et j'compte finir de monter ma team qu'il faut que j'xp. 

J'compte bien aider et être aider dans cette guilde, car beaucoup de guildes disent le faire mais peu le font.

Mes loisirs sont le foot, dofus et bouger avec mes potes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation