game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'eni rugby

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mctoiine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 53
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: L'eni rugby Répondre en citant

Les candidatures se font dans un nouveaux sujets
  

j'ai supprimé ton message et je le copie colle ici :

tout d'abord bonjour on bonsoir suivant le moment de la journée,
Je me présente Lény DUBREUIL j'ai 16 ans je sui en CAP j'habite a BORDEAUX, je suis donc un sacrieur de cercle 174  a l'heure ou je vous écrit .
Je souhaite intégrer votre guilde car je joue  depuis très  longtemps sur ménalt et que je connait la plupart des membres de la guilde même si eux ne me connaissent pas  Very Happy .
EN espérant être retenue Smile

Mes sincère salutation.


ma réponse :

candidature pas originale si ce n'est que tu met ton nom irl ( osef un peu Surprised ) même si tu as l'air sympathique lire les règles avant de poster aurais été cool je te conseille de refaire une candidature pour le moment je suis neutre
_________________
un amis devenu médecin c'est bien, mais combien devenu malade? #Taipan

vas y crame un gramme poto crame un gramme


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Mctoiine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 53
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'eni rugby Répondre en citant

contre a l'unanimité je ferme Mr. Green
_________________
un amis devenu médecin c'est bien, mais combien devenu malade? #Taipan

vas y crame un gramme poto crame un gramme


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com