game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris77
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord je m'appelle Christopher mais vous pouvez m'appeller Chris ( c'est plus rapide à écrire Wink )
J'ai 17ans et dans 1mois j'en aurais 18.
J'habite en France pas très loin de Paris. Je suis en terminale S.

Je joue à Dofus depuis un certain temps maintenant.
Je joue actuellement avec une iopette air lvl 148 Soft-Kiss ( s'il faut absolument monter 150 pour intégrer la guilde je le ferais ).
Avant j'avais ma propre petite team dont une sramette 170, un enu 163, un eni et un sacri 130 et un iop feu 155 mais tous
se sont fais hacker par ancien ami...
Ma iopette est mineur lvl 92, alchimiste lvl 100, bijoutier 66 et joaillomage 45 ( je suis en train de le monter ) donc si nécessaire
je peux mettre à disposition ces métiers. J'ai aussi une mule paysan/boulanger lvl 100 et je me sers de temps à autre
de mes anciens persos pour leurs métiers :
- sramette est bûcheron lvl 7x, bricoleur lvl 35 et tailleuse de bâton lvl 56.
- enu pêcheur lvl 68 et poissonnier lvl 60 et quelques.

Je souhaite donc entrer dans votre guilde avec ma iopette car depuis que je n'ai plus que ce perso je ne trouve pas de guilde assez sérieuse
et avec des membres pas très actifs.. Votre guilde me paraît être celle qui me conviendrait étant donné que je suis quelqu'un
de sérieux et qui respecte les règles, et vous avez l'air d'être plutôt actif et symphatiques.
Si le problème de mon niveau 148 pose problème pour mon recrutement faites le moi savoir je me débrouillerais pour up aussi
vite que possible 150.

Voila je pense avoir dit à peu près tout, passez donc une bonne fin de week-end et  à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Bonjour, ta candidature me plaît, tu as l'age moyen de la guilde et tu as l'air sympathique, seul hic ton lvl.

Mais comme tu dis on peut attendre que tu up

pour moi c'est un Pour et on t'invites des que tu up 150 Mr. Green

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Chris77
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Oh merci beaucoup ! Je me hâte de up alors Razz
Merci beaucoup !

Immortal-Eru
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Jolie Candidature t'a respecté les règles donc elle me plait aussi Je Suis Donc Pour  Mr. Green

Chris77
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

ps t'affole pas le truc anonymous c'est automatique pour ceux qui ont pas d'avatar x) Mort de Rire Mort de Rire

Chris77
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Ok pas de problème mdr je mettrais une photo plus tard Smile

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Intégré je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game over kho Index du Forum -> game over kho -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation