game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation predatoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roumanov
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: présentation predatoria Répondre en citant

Et bien,  bonjour à tous et à toutes !

Je me présente tout simplement car je n'aime pas jouer avec des inconnus et donc j'estime que c'est la moindre des choses que je me présente à vous dans un premier temps.

Je m'identifie sur le forum sous le pseudo ROUMANOV mais en ce qui concerne dofus vous pourrez me trouver sous les pseudo suivants : predatoria, calvitie, figthing, tchado, prophetie, orcrux,
       smookie et astromania.

En ce qui concerne la vie IRL, je m'appel jérémy j'ai 22 ans et j'habite en Belgique plus précisément à Frameries près de Mons. J'ai débuté dans ce jeu un peu perdu je l'avoue mais ensuite j'ai connu 
      toiine et quelques autres personnes sympathiques qui font de moi aujourd'hui un joueur d'un plutot bon niveau et d'assez expérimenté.

J'ai accepté d'entrer dans Game over Kho parce que nous, meneur, bras droits et autres poursuivons les même buts c'est à dire : former une team de lvl 200 bien équipés évoluant dans une guilde 
      où règne l'entraide, la sympathie, la bonne humeur en vue de la conduire à son stade final GUILDE 200. Je ne suis pas prétentieux au point de vous dire que je connais tout de A à Z mais il s'agit aussi
      du devoir d'une guilden d'un meneur et de ses membres que de combler les manques d 'un tel ou tel membre.

Sinon à coté dofus je travail bien évidemment en tant que vendeur et je fais également du boddy ou plus communément appelé "musculation".

Voilà une présentation basique de ma personne et des mes attentes j'espère que vous en ferai de même car il est toujours préférable d'évoluer au sein d'une "famille" plutot que chez des personnes
       "non identifié" xD.

BON jeu à tous et n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions aux quelles vous ne trouvez pas de réponse :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: présentation predatoria Répondre en citant

belle présentation j'aime  ton état d'esprit ig j'ai presque le même ^^

tu feras un bons bras droit aussi Mr. Green

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: présentation predatoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation