game over kho Index du Forum

game over kho
Forum de la guilde Game over kho sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation De Immortal-Eru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal-Eru
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation De Immortal-Eru Répondre en citant

Bonjour Jeunes Dofusiens,

Tant que Bras Droit De la Guilde , Je me présente afin de vous motiver  Very Happy .

IRL ==> Je m'appelle Abdou , J'ai 18ans , J'habite Au Maroc Près De l'Espagne ^_^

IG ==> Je Suis un Iop de Cercle 199 Connu un peu Very Happy Comme je joue Depuis 2008.

Mon Objectif est d'arrivé à passer toute Ma Team 200 Ainsi que la bien équipée bien sur Cool

J'ai Choisi Game Over Kho car je m'entends bien avec Antoine Smile et On compte bien faire

avancer la Guilde Razz

Mes Loisirs Sont Dofus , Le Foot , Le Tennis et Regarder Des Mangas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Présentation De Immortal-Eru Répondre en citant

belle présentation je pense que tu feras un bon bras droit Mr. Green

et on a quasi les meme loisirs Okay

vas y crame un gramme poto crame un gramme

Visiter le site web du posteur Skype
Immortal-Eru
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Présentation De Immortal-Eru Répondre en citant

Oui malheureusement  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Présentation De Immortal-Eru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game over kho Index du Forum -> La guilde vue de l'intérieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation